Economie : Kiffe ta boite poursuit son projet

Cegid, premier éditeur français de logiciels de gestion a inauguré ses nouveaux locaux à New York le 27 novembre dernier.
L’ouverture de cette nouvelle agence s’inscrit dans le projet d’entreprise Kiffe ta boîte initié il y a un an et inauguré lors de l’ouverture des nouveaux locaux de Nantes en novembre. Plus qu’un plan de réaménagement des espaces de travail et d’accueil. C’est un projet d’entreprise qui porte un état d’esprit et la volonté du groupe Cegid d’associer confort des collaborateurs, qualité du service client, ouverture aux partenaires et performance.

L’initiative Kiffe ta boîte, nommée, réalisée pour et avec ses collaborateurs, se traduit par la création de nouveaux locaux et l’amélioration des espaces existants dans plusieurs villes de France et à l’international. Cegid s’est implanté à New York il y a une dizaine d’années, accompagnant dans un premier temps le développement d’entreprises françaises aux États-Unis. L’éditeur poursuit aujourd’hui son développement sur le continent américain dans cette même démarche,
mais également en s’implantant auprès de clients locaux.

En dotant les collaborateurs new yorkais de nouveaux locaux, Kiffe ta boîte s’est donc transporté outre-Atlantique pour accompagner le développement de la filiale américaine de Cegid et « exporter » la politique globale de ressources humaines du Groupe. Ce nouveau projet d’entreprise s’inscrit dans une démarche associant le bien-être de ses collaborateurs et collaboratrices et la dynamique ainsi générée, source de performance.

Tags:, , ,

Laisser un commentaire